Johnny Hallyday : Le retour !

By  |  0 Comments

Johnny Hallyday reprends sa place sous les lumières et fait plaisir a ses fans en dévoilant le titre « Regarde-nous », le tout premier extrait de son nouvel opus « Rester Vivant », 49ème album studio de sa carrière.

dans un entretien avec Anthony Martin pour RTL, johnny explique à propos de ce titre: « J’ai voulu refaire un retour aux années 70-80. C’est pour moi la musique qui nous manque actuellement en France : plus rock’n’roll mais avec des mélodies. C’est du rock’n’roll mélodique. Aujourd’hui, toutes les mélodies se ressemblent un peu. C’est ce qui me dérange avec la musique actuelle« , de là on peut prédire que l’album sera sur la même note nostalgique voulue comme hommage aux années 1970 et 1980. Aux amours de jeunesse. Aux amours de vacances. Aux senteurs de l’été. « Rester Vivant » sera dans les bacs le 17 novembre prochain.

Enregistrée à Los Angeles, comme le reste de l’album, la chanson «Regarde-nous» évoque cette expérience cathartique universelle de congédier les beaux jours et d’embrasser la rentrée

Notons que le rockstar préféré des français affiche une temporalité très actuelle en relevant avec beaucoup d’humour le Ice Bucket Challenge (video postée sur son compte Facebook officiel), ou il s’est versé un seau d’eau glacée sur la tête en réponse au défi lancé par Jean Imbert, le cuisinier révélé par l’émission Top Chef.

Johnny partira en 2015 à la rencontre de ses fans, après ses retrouvailles attendues avec Jacques Dutronc et Eddy Mitchell pour les quatre dates des Vieilles Canailles à Paris au mois de novembre (du 5 au 9, à Bercy)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *