Agario : les Techniques secrètes de Triche

By  |  0 Comments

Agar.io est le jeux sur navigateur qui fait le buzz depuis quelques semaines, inspiré librement de la phase cellulaire du jeux d’EA Games Spores, ce jeux ultra-minimaliste vous met dans la peau d’une cellule affamé pour dévoré d’autres cellules contrôler par des joueurs, sur une map en grille, au détriment totale de votre productivité.

L’avantage d’agar.io c’est que tous se passe dans votre navigateur, pas besoin d’installer des .exe obscure ou de mettre votre budget vacances dans une carte graphique.

Capture d’écran 2015-07-22 à 10.34.58

Aujourd’hui on va vous dévoilé des technique qui vous faciliteront la vie :

  1. Former des pactes :Un aspect peu connue d’agar.io c’est les pactes, ou les teams, pour former un pacte avec un joueur il vous suffit de lui envoyer de la nourriture ‘W’ si la réponse est positive il ferra la même chose, sinon il essayera de vous bouffé, les pactes et les trahisonssont monnaies courantes sur le jeux, donc a essayer a vos risque et périls.
  2. Ne pas bouger :une autre technique consiste a trouvé un coin tranquille et de  ne pas bouger en mettant la souris pile poile au centre de votre cellule, la nourriture est générer de façon aléatoire donc il’y a de grande chance que votre cellule continue a grandir toute seule sans le moindre effort de votre part, une fois que vous aurez atteint une taille respectable ca serra l’heure pour vous de partir a la chasse !
  3. Ne pas séparer votre cellule :Dans agario plus votre cellule est grande, moins vous vous ferrez attaquez par les autres joueurs, donc la meilleur technique est d’évité de scindé votre boulle avec la touche ‘espace’ pour gardé au maximum un cellule imposante.
  4. Les Hack : on oublie les 3 premières technique et on passe aux choses sérieuses :

    Le site http://agariohack.com propose régulièrement des scriptes ou des bot qui joue a votre place ou a votre coté pour vous aidé a évoluer rapidement dans le jeux, mais franchement ca tue le plaisir de jouer.

Si vous aussi vous avez des astuces pour le jeux, partager les dans les commentaires !

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *