Yahoo veut investir dans Snapchat évalué a 10 milliards de dollars

By  |  0 Comments

 

Le président et co-fondateur de Snapchat Evan Spiegel

Le président et co-fondateur de Snapchat Evan Spiegel

Yahoo veut investir dans Snapchat dans le cadre de la levée de fonds qui valorise le démarrage à 10 milliards de dollars, rapporte le Wall Street Journal.

Snapchat est sur le point de finaliser une tournée de levée de fonds de $ 20,000,000 animée par Kleiner Perkins, et Yahoo est impliquée dans les pourparlers, selon les sources sûres du journal spécialisé « Business Insider ».

Yahoo vient de gagner plus de 5 milliards de dollars depuis la vente d’une partie de ses actions dans Alibaba, dans sa récente introduction en bourse, et, apparemment, veut utiliser une partie de cet argent pour investir dans la start-up à croissance rapide.

Le Journal note que Yahoo est l’un des nombreux investisseurs potentiels avec qui Snapchat a eu des conversations, la liste comprends aussi les anciens investisseurs, Institutional Venture Partners et DST Global.

On ne sait pas combien Yahoo envisage d’investir dans Snapchat. L’application dispose actuellement de plus de 100 millions d’utilisateurs; elle a été évaluée à 3 milliards de dollars l’an dernier. Snapchat serait l’une des startups les plus valorisées au monde.

– source : Business Insider.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *