Première mondiale : un message envoyé de cerveau à cerveau

By  |  0 Comments

cerveau a cerveau

C’est une première mondiale, une équipe composée de chercheurs de l’Université Harvard, ainsi que des experts de la France et d’Espagne a accompli une transmission d’information entre des humains de cerveau à cerveau. Ils ont réussi à envoyer des messages à partir de l’Inde en France une distance de 5000 miles – sans effectuer de chirurgie invasive sur les sujets du test.
l’expérience a été effectuée sur quatre participants à cette étude, âgés de 28 et 50, L’un d’eux a été connecté à une interface cerveauordinateur pour transmettre la pensée, tandis que les trois autres ont été préparés pour recevoir cette pensée. Le premier participant, installé en Inde, a été inculqué des mots traduits en binaire, et devait imaginer et transcrire en actions chaque élément d’information, par exemple, ils pourraient déplacer leurs mains pendant 1 ou leurs jambes pour un 0.

La technique connue sous le nom électroencéphalographie qui consiste a surveiller les signaux du cerveau de l’extérieur a été utilisée pour enregistrer les pensées comme des messages sortants et de les envoyer via Internet. Et a l’autre extrémité, l’induction électromagnétique est utilisée pour stimuler le cortex visuel du cerveau à partir de l’extérieur et transmettre le signal avec succès aux trois autres participants en France.

L’équipe de recherche était composée de chercheurs de l’Université Harvard, ainsi les experts de la France et de l’Espagne.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *