Apple test iCloud pour Windows !

By  |  0 Comments

Apple a envoyé des invitations aux membres de son programme AppleSeed pour leur proposer iCloud for Windows bêta. Ce programme permet à des utilisateurs qui ne sont pas développeurs de tester quelques-uns des futurs logiciels d’Apple avant tout le monde, à l’instar des développeurs. Ils sont triés sur le volet, ils ne sont pas nombreux au final. Dans un email, Apple note que les utilisateurs éligibles doivent avoir un ordinateur sous Windows 7 au minimum.

L’une des nouveautés citées est iCloud Drive, qui permet de stocker en toute sécurité sur iCloud ses documents PDF, présentations, feuilles de calcul, images et tout autre type de documents, et d’y accéder depuis son iPhone, iPad, iPod touch, Mac ou PC. Jusqu’à aujourd’hui, seuls les utilisateurs d’iOS et d’OS X pouvaient en profiter à l’aide des bêtas d’iOS 8 et d’OS X Yosemite. Apple ouvre maintenant la porte aux utilisateurs sous Windows.

La logique voudrait que l’utilitaire soit prêt pour une sortie publique en même temps qu’iOS 8. Pour l’instant, il n’y a pas encore de date de sortie fixe pour le système d’exploitation mobile d’Apple. Apple donnera la date le 9 septembre prochain lors de sa keynote. Si l’on s’en tient au calendrier des années, iOS 8 sera disponible plusieurs jours après la conférence.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *